Source De Vie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Source De Vie

Bienvenus dans l'univers de dofus.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Manabu le pandawa!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manabu




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2009

Manabu le pandawa! Empty
MessageSujet: Manabu le pandawa!   Manabu le pandawa! EmptyVen 20 Mar - 20:06

Il était une fois, une jeune pandalette de pandala eau, ramassais son riz, comme tout les matins, mais ce jour là, elle trouva un truc étrange dans la rizière. Qu'est ce que c'est que sa? C'est tout bleu, on dirait un shtroumph! Elle regarda attentivement, et elle reconnu un bébé panda. Elle le nomma Manabu. Elle est rentré chez elle mettre le bébé au chaud. Une fois arrivé, un grand pandawa, qui était le mari de la pandalette, pris la parole:
- C'est quoi ce que tu as entre les mains? Ce n'est pas du riz?Il est bleu!
-Mais non, c'est juste un bébé pandawa.
-Repose le où tu l'a trouvé, je vais t'en faire des bébé si tu veut, mais je ne veut pas de celui là, on dirais un schtroumph!
-Mais..
-Pas de mais!!
La pandalette sortis de la maison en pleurant elle enmenna Manabu en plaine forêt de pandala neutre. Elle posa une somme de 15 000 kamas à côté de lui et s'en alla.

Manabu se réveilla une semaine après sa, il étais très débrouillard! Il commençais par marcher, puis courir, et se cogne la tête contre un arbre. Il se relève, et marche jusqu'a Astrub. Une fois arrivé, un osamodas du nom de Blood-Cold m'adressa la parole:
-Bonjour jeune pandawa, dis moi, tu est tout bleu, c'est ma couleur préféré. J'imagine que tu es de pandala eau.
-Oui...m'sieur
-Viens, je vais t'aider à prendre de l'experience jusqu'a que tu maitrise la technique divine des pandawa: la vague à lame.

Et il enmenna le jeune pandawa, il lui demmanda de voyager, pour enregistrer tout les zaaps. Et pour sa culture personnel.
Après sa, il l'emmenna massacrer des kanigrous, la terreurs des Plaines de Canias. Ils en tuèrent des centaines, jusqu'a ce que le pandawa maitrise la vague à lame et ce jour arriva Blood-Cold dis au pandawa d'aller taper des craqueleurs pour aller gagner de l'expérience tout seul, en lui disant qu'il avait passé l'age de se faire chouchouter! Manabu continua donc son aventure. En fin de donjon Craqueleur, j'ai rejoins une communoté: The Dragon Mastery. Ils ont été très gentils avec Manabu, qui quitta la guilde 1mois après, pour abus de confiance. Manabu avais passé le cercle du niveau 80, c'est à ce moment qu'l rencontra un maitre alchimiste, il lui enseigna ce métier, c'est alors qu'il deviens apprenti alchimiste, de cercle 6x. Manabu lutta jour et nuit pour dropper sa poudre de gourlo le térrible, nécéssaire pour le craft de sa hache eulouh. Et enfin, il l'a droppa, il allait vite chercher un artisan, l'artisan a remarqué que c'était un pandawa. Il lui proposa d'aller faire un tour dans l'Unification Pandawa, bien sur , il accepta. Manabu aprécia cette guilde il l'a garda pendant 3 mois, jusqu'a ce que la meneuse et autres membres importants la quittèrent. C'est alors qu'il vis zaap du chateau Enibou! Je lui demandis un recrutement , il m'a répondu ====> Forum je suis donc là à poster aujourd'hui , merci
Revenir en haut Aller en bas
batondesource
Admin
batondesource


Messages : 39
Date d'inscription : 15/02/2009

Manabu le pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Manabu le pandawa!   Manabu le pandawa! EmptyVen 20 Mar - 21:46

ta petite histoire et tres jolie mais tu a pas repondu a tout les renseignements . j'aimerais que tu te presente maintenant que tu est en guilde dans la partie reserver au presentation . bienvenue chez les source de vie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
infirmière-mimi




Messages : 70
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 44
Localisation : BOUXWILLER, bas-rhin

Manabu le pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Manabu le pandawa!   Manabu le pandawa! EmptySam 21 Mar - 11:44

Jolie présentation RP assez complète Smile

soit le bienvenu dans notre belle et sympathique guilde clown
Revenir en haut Aller en bas
http://oomimi-toupoutite-mimioo.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Manabu le pandawa! Empty
MessageSujet: Re: Manabu le pandawa!   Manabu le pandawa! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manabu le pandawa!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Source De Vie :: Nous rejoindre :: recrutements-
Sauter vers: